Choisir son courtier d’options binaires en Espagne

Aujourd’hui nous recevons Maria qui nous parle de son site espagnol sur le trading en ligne. Alors nous n’allons pas par 4 chemins et allons directement au cœur du sujet les options binaires.

Bonjour Maria, alors comment choisir courtier et plus spécifiquement en option binaire ?

Bonjour, pour le choix de votre courtier il faut vous assurer que le courtier possède une licence. Vous pouvez également voir auprès des organismes de contrôle de votre pays. En France vous avez l’AMF. Je regarde d’ailleurs régulièrement les listes noires de l’autorité française. Les courtiers obéissent aux mêmes règles dans toute l’Europe donc ce qui est néfaste en France l’est aussi en Espagne du coup !

En ce qui concerne les options binaires, difficile de dire quelle est la meilleure plateforme de trading. Pour investir dans les options binaires, suffit d’ouvrir un compte en ligne avec un courtier. Ceci, en soi, est un moment très important parce que le choix de la plate-forme pourrait aussi dépendre du futur de vos investissements.

Dans le domaine des options binaires, plus encore que dans le Forex et le marché boursier, le courtier joue un rôle décisif. Il y a quelque chose comme 20 sociétés commerciales opérant dans ce secteur, mais ceux que nous avons peuvent être vraiment considérer sérieux et fiables. Ils ne sont pas plus de 7-8.

J’en ai sélectionné 3 qui, selon notre expérience, peuvent être considérés comme les meilleurs. Nous parlons de 24Option, Anyoption ( voici le test de AnyOption par opciones-binarias.biz) et Topoption. Pour chacun de ces courtiers ont analysé la qualité de la plate-forme et les services offerts (service, variété d’instruments de placement, etc.) Afin de fournir une comparaison digne de ce nom.

24option:

plateforme-24options

en plus d’être l’un des leaders sur le marché, 24option est une référence. Lorsque 24option lance une innovation il est aussitôt plagié par d’autres courtiers opérant dans l’industrie des options binaires. Avec une excellente interface, qui, dans la nouvelle version améliore son intégration avec la plate-forme sociale, 24option est assurément le courtier le plus recommandé.

AnyOption:

AnyOption-plateforme-option

ce courtier peut être considéré comme un compromis entre le professionnalisme de 24option et la facilité d’utilisation de TopOption. Dans l’ensemble, en fait, AnyOption est une plate-forme qui s’adapte aux besoins des professionnels et des particuliers. AnyOption propose également un nouvel outil: AnyOption Bubbles, qui permet de trader via une bulle que l’on place dans une représentation graphique. Voici le communiqué de presse sur eleconomista.es.

TopOption:

plateforme-trading-topoption

Dire que topoption est un courtier pour les débutants ne joue en aucun cas sur sa qualité qualité. Au contraire cette société propose des normes très élevées de qualité, mais a fait de sa plate-forme simple et intuitive à utiliser un véritable bourreau de travail. En plus de cela, il convient de noter le minimum de dépôt de seulement 100 euros de caution et une prise de position minimum de 10 euros.