Faut-il choisir eToro pour investir ?

Plateforme se spécialisant dans le trading social, eToro basée en Chypre est une référence dans ce domaine. Cette toile met en avant des moyens performants et innovants en ligne qui privilégient les courtiers professionnels aussi bien que les néophytes. Focus sur cette entreprise qui vous fera profiter des marchés financiers !

Tout savoir sur eToro

Il est un courtier présent sur le marché depuis plusieurs années. Plus de 5 millions d’usagers et 140 pays différents lui ont fait confiance, des chiffres qui révèlent son savoir-faire et son professionnalisme !

Depuis que les devises cryptées ont commencé à séduire les investisseurs particuliers et professionnels.eToro a formulé de nouveaux moyens de trading qui s’alignent aux nouvelles devises 2.0. En tant que trader qui œuvre au sein de cette toile, vous pouvez bénéficier de trading à devises virtuelles telles que : Bitcoin (BTC) : la première monnaie virtuelle créée par Satoshi Nakamoto. Elle déferle la chronique dans l’univers des transactions financières, Cardano (ADA), Ethereum (ETH), Iota (MIOTA) ou encore Binance Coin (BNB) : plateforme dédiée aux altcoins, elle dispose d’un niveau de performance très élevé : support très réactif, répond aux besoins des nouveaux forks et est accessible en plusieurs langues.

La liste de crypto monnaies est loin d’être exhaustive. Il faut savoir que ces dernières peuvent également être tradées contre d’autres crypto devises. Pour vous référer au cours des crypto devises en temps réel, vous pouvez consulter l’outil dédié par eToro en ligne.

Les avantages de recourir à eToro

Vous pouvez confier vos projets à ce site sans avoir peur de vous faire arnaquer. C’est un courtier fiable qui vous propose principalement d’investir dans des CFD, des ETF, des indices, des paires de devises et bien sûr dans les cryptomonnaies. eToro possède une licence obtenue auprès de CySec(Chypre Securities and Exchange Commission). Cela atteste de sa conformité aux règlementations légales en termes de trading.

Via le copie trading, le trader novice peut se familiariser voire maîtriser toutes les stratégies de trading. Cette option le permettra de rentabiliser ses projets financiers. D’une part, il gagne une meilleure plus-value (par rapport à son investissement initial). D’autre part, il copie les positions stratégiques de traders plus compétitifs et expérimentés.

Pour plus d’infos, visitez cet article : https://leconomieetmoi.fr/finance/quels-comptes-pouvez-vous-ouvrir-chez-alvexo-pour-trader-en-ligne-781

En termes de sécurité, eToro n’a rien à envier à ses concurrents. La plateforme offre un niveau de sécurité qui ne se retrouve nulle part ailleurs. En plaçant votre investissement sur ce site, vous pouvez dormir sur vos lauriers. Le coût plus élevé par rapport aux autres sites en ligne s’explique par une politique sérieuse et transparente, une confidentialité à toute épreuve, une hyperactivité des adhérents, etc.

Les services proposés par eToro

Sur ce site, il vous est possible d’investir dans des contrats de difference ou CFD. Ces derniers vous aident dans la vente ou l’achat de devises, de CFD, d’indices, de produits de base et d’ETF. Sur eToro, quatre opérations sont disponibles :

  • L’utilisateur peut agir en tant qu’observateur. Ils étudient les faits et gestes d’autres utilisateurs sans passer par un investissement direct.
  • Il accompagne des opérations limitées et se fait délivrer une notification dès qu’un utilisateur suivi effectué une opération
  • Il suit les positions d’un opérateur plus agile et plus qualifié et choisit l’option « automatique » afin de se ranger aux actions menées par l’autre utilisateur, sans pour autant outrepasser les limites. Le cas échéant, l’utilisateur ne fait qu’adopter une stratégie de négociation personnalisée comme sur toute autre plateforme classique en ligne.

Enfin, ce rappel est très important pour tous les traders : vous pouvez prendre en compte ces cinq paramètres afin de se conformer aux tendances des traders actifs sur la plateforme : niveau de risque, nombre de transactions, informations et suiveurs qui mentionnent les caractéristiques individuelles de l’opérateur et le pourcentage de rendement.

https://www.youtube.com/watch?v=7dt2Wfq6Dww